Le Festival de Cannes accueille de nombreuses célébrités pour la montée des marches. Le glamour est le mot d’ordre pour ses femmes qui foulent le tapis rouge. Toujours habillées pour l’occasion, elles choisissent des robes toujours plus belles et époustouflantes. Petit tour d’horizon des robes portées lors de la 67ème édition du Festival de Cannes.

Léa Seydoux, qui est venue présenter Saint Laurent, film en compétition pour la Palme d’Or, s’est vêtue d’une robe vert émeraude de la maison Prada. Elle a surtout impressionné les photographes avec ce décolleté très plongeant qui magnifiait sa tenue.

Léa Seydoux Cannes

Léa Seydoux © Prada via Twitter

Adriana Lima aussi a fait sensation sur le tapis rouge. Dans une robe bustier nude Alexandre Vauthier fendue juqu’en haut de la cuisse, elle a fait monter la chaleur à Cannes.

adriana lima sexy

Adriana Lima © Franck Provost via Pinterest

Jessica Chastain a éviter de peu l’incident. Le vent a soufflé sur sa robe Elie Saab faite de voile. Heureusement, elle a su maîtriser l’élément naturel et a offert à l’assistance des poses glamour.

Jessica Chastain elie saab

Jessica Chastain © Elie Saab via Twitter

Lara Stone s’est essayée au rose flashy pour fouler le tapis rouge. C’est dans une longue robe Calvin Klein à bretelles qu’elle s’est présentée devant le parterre de photographes.

lara stone calvin klein festival de cannes

Lara Stone © Calvin Klein via Twitter

America Ferrara a vécu un drôle de Festival. Alors qu’elle marchait sur le tapis dans sa robe longue Georges Hobeika Couture au beau décolleté, un homme s’est jeté sous sa robe. Par chance, la sécurité réagit vite et ils ont vite appréhendé l’homme.

Cate Blanchett, America Ferrera et Djimon Hounsou festival de cannes

Cate Blanchett, America Ferrera et Djimon Hounsou © Olivier Borde

La française Sarah Marshall a monté plusieurs fois les marches du Festival de Cannes. Pour un soir, elle a choisi une robe courte à velours à longue traîne bleu.

Sarah Marshall festival de cannes

Sarah Marshall © Olivier Borde

Rosie Huntington Whiteley est venue incendier le Festival de Cannes avec une robe longue à traîne argentée Gucci Première. Un bustier lui mouler de son corps pour s’évaser par la suite pour un look 100% glamour.

Rosie Huntington Whiteley festival de cannes

Rosie Huntington Whiteley © Yan Maisani / Dessange

Eva Longoria est petite mais elle ose les robes longues. Dans une robe blanche ultra-moulante de la maison Gabriela Cadena, elle a mis tout le monde d’accord : la L’Oréal Girl a la mode dans la peau.

Eva Longoria sexy festival de Cannes

Eva Longoria © Eva Longoria via Whosay