Alors qu’elles sont traquées sans répit par les paparazzis, les stars de tout horizon n’hésitent pas à montrer leur vie privée sur le réseau social Instagram. En partageant des photos et de courtes vidéos de leur quotidien, elles dévoilent parfois une vie encore plus intime que celle révélée par les paparazzis. Pourquoi les stars divulguent leur vie privée sur Instagram ?

Un contrôle sur sa vie privée ?

En postant des photos de leur quotidien, les célébrités pensent surement échapper par la suite un peu plus aux paparazzis. Elles préfèrent encore contrôler un minimum ce qu’elles montrent en postant elle-même des photos de leur quotidien. Elles essaient donc de limiter les photos volées en se délivrant soi-même.

Avant les réseaux sociaux, seuls les paparazzis pouvaient s’attaquer à la vie privée des stars. Aujourd’hui, elles contre-attaquent en postant elle-même des photos, tout en choisissant ce qu’elles veulent montrer de leur vie privée. Elles reprennent vraiment le contrôle de leur vie privée.

Instagram logo Facebook Cinéma vidéo

© Instagram

Les narcissiques et autres it-girls

D’un autre côté, il y a tout simplement les narcissiques qui aiment se prendre en photo et le montrer au monde entier. Elles ne se sentent surement pas assez traquées par les paparazzis donc elles en rajoutent. En ce qui concerne les it-girls, elles doivent poster régulièrement des photos, souvent de leur look, pour promouvoir une marque ou encore pour indiquer ce qu’elles portent.