Les grandes chaînes télévisées manquent peut-être un peu d’imagination afin d’occuper ses téléspectateurs et ils recyclent de vieux concepts. Après La Nouvelle Star, D8 relance la célèbre émission Popstar.

Une émission très populaire

Popstars fait partie des émissions les plus regardées, notamment en France. Entre 2001 et 2003, l’émission a été diffusée sur M6. Pour l’année 2013, ce sera sur D8 que l’élection sera transmise directement. Les membres de jury ont déjà donné leur premier coup de cœur. Le casting a par conséquent révélé plusieurs candidats intéressants dont voici quelques vidéos pour juger de ces belles surprises.

Sindy avec le titre J’Envoie Valser :

Loubna avec Love On Top :

Claire avec la chanson Champs-Elysées :

Les membres de jury

Les membres de jury affichent de grandes personnalités. En première liste se trouve le rappeur La Fouine qui est une véritable attraction avec ses réactions franches, puis Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission, Philipe Gandilhon, Directeur de création artistique chez Columbia Sony et Mareva Galanter qui sera la proche des candidats.

Comme pendant toutes les sélections, les candidats auront l’avantage d’être coachés par des professionnels. De ce fait, Alizée et Maître Gims joindront Zack Reece et Pierre-Yves Duchesne et formeront l’équipe de coachs.

Les lauréats de l’émission

Bien que Popstar prépare et forme un groupe de chanteur, plusieurs chanteurs en solo, très connus, ont aussi fait leur premiers pas dans cette émission comme Chimène Badi, M-Pokora, Sherifa Luna et bien d’autres encore. Actuellement, ces derniers brillent dans leurs carrières de chanteurs et deviennent actuellement les lauréats de l’émission.

Popstars avis

5 candidats face au jury © Popstars