Le film très apprécié Transformers de Michael Bay va sortir son quatrième épisode au mois de Juillet prochain. Les rumeurs circulent comme quoi l’actrice top model Megan Fox sera de la partie.

Megan Fox a été particulièrement remarquée pour son rôle dans le premier film Transformers. Suite à un désaccord avec le réalisateur du film, on ne l’a plus vu durant le Transformers suivant. Megan Fox, le bel mannequin et actrice américaine serait peut être vue sur le plateau durant la sortie du film Transformers 4. Rien n’est encore sûr ! Il parait seulement que le célèbre sex-symbol des magazines s’est rapproché du producteur du film.

Les spectateurs et les médias sont intrigués par le retour probable de Megan Fox dans le Transformers 4. Rappelons que la belle actrice était en désaccord avec le producteur de ce film. Elle a eu l’audace de traiter Michael Bay de dictateur en le comparant à Hitler. La publication récente du hashtag « #meganfox » par Michael Bay sur son Twitter éveille les soupçons du public. La réconciliation entre eux a-t-il permis à Megan Fox de reprendre sa place dans le film ? On découvrira le suspens au mois de Juillet.

Megan Fox dans le premier volet de la saga © Transformers

Megan Fox dans le premier volet de la saga © Transformers