France Gall, ancienne inspiratrice  de Michel Berger, est aujourd’hui en rogne contre Jenifer. La gagnante de la Star Academy 1 voulait effectuer un geste de reconnaissance à France Gall. En effet, elle a voulu lui rendre hommage en reprenant ces titres. Hors, l’événement a pris une autre tournure. L’ancienne star-académicienne est vraiment déçue par la réaction de son aînée qui n’est pas du tout ravie par son intention. Pourtant, Jenifer a affirmé avoir eu son consentement avant le lancement de la promotion de son disque.

De son côté, France Gall jure de ne jamais avoir été consultée. Elle affirme qu’elle n’avait eu aucune information en ce qui concerne le projet de la jeune chanteuse. France Gall a même annoncé que Jenifer a réalisé la promotion du disque en reprenant ses chansons, secrètement et sans son accord. Elle a également ajouté que le fait d’aller acheter ce disque à son hommage n’est vraiment pas dans ses intentions !

Pour jouer le rôle d’intermédiaire entre les deux parties, la maison de disques Universal Music France, qui est la maison de production de Jenifer, a alors décidé d’entrer en scène. Elle a voulu expliquer par la voie d’un communiqué de presse les efforts fournis pour avoir le soutien de France Gall, mais sans résultat. Qui sait la suite probable de ces altercations !!!

La pochette de l'album qui fait le buzz © Universal

La pochette de l’album qui fait le buzz bien malgré lui © Universal