Pete Doherty et Kate Moss sexy en cuir

Pete Doherty et Kate Moss au festival de Glastonbury en 2007
© Fake Moon

Le célèbre rockeur Pete Doherty a annoncé au site du magazine Sun que c’était la célébrité qui a détruit sa relation avec le top model Kate Moss. Le couple a figuré parmi les couples les plus célèbres dans le monde. Mais, en 2007, ils ont décidé de mettre terme à leur relation. Si à cette époque, c’étaient le sexe et la drogue qui ont soudé leur relation. C’est seulement maintenant que le rockeur déclare que peut-être dans une autre vie, lui et Kate Moss auraient eu une chance de rester ensembles.

En 2007, les infidélités du chanteur ont poussé Kate à rompre définitivement avec lui. Si à de nombreuses reprises, ils s’étaient séparés, cette fois c’est pour de bon. Il était devenu impossible d’espérer une réconciliation. Toutes les fautes étaient retombées sur les épaules de Pete Doherty. Parmi ses infidélités, nous pouvons citer sa liaison avec le mannequin Lindi Hingston. Cette dernière l’a même affirmé. Choquée d’avoir appris cette nouvelle par la presse, Kate a changé toutes les serrures de la maison qu’elle partageait avec Pete Doherty. Celui-ci a été contraint d’habiter pendant un certain temps dans un camping du coin. Pour marquer la fin de sa relation avec le célèbre chanteur, Kate se serait inscrite à une cure de désintoxication.

Pete Doherty semble dans ce témoigne pour le magazine Sun regretter cette séparation. Kate Moss a depuis refait sa vie avec Jamie Hince, membre du groupe The Kills. Ils se sont mariés en 2011 et ont une petite fille : Lila. Quant à Pete, il a deux enfants : Astile (2003) et Aisling (2011).

Vidéo de Pete Doherty avec son groupe les Babyshambles lors d’un concert en 2006 où Kate Moss est apparue sur scène pour chanter :