© France Inter

© France Inter

Un nouveau talk-show viendra remplacer l’émission « On n’demande qu’à en rire ». Sophia Aram a été officiellement choisie pour présenter une partie de cette émission de 18 heures sur France 2.

La chaîne France 2 s’est lancée dans la diffusion (vers 17h30) d’une émission culinaire produite par Nagui en collaboration avec Christophe Michalak. Cependant, afin de booster l’essor de ses audiences en acces prime time, la chaîne envisage la réalisation de nouveaux projets pour le 18 heures sur France 2. Ainsi, trois programmes ont été approuvés. En premier lieu, « Tout sur l’écran », présenté par Eric Zemmour et Audrey Pulvar, qui se révélait être une adaptation du divertissement « On n’est pas couché ». Vient ensuite le talk-show anti-bling bling Téléparis présenté par Éric Naulleau.

Le troisième projet « La maison préférée des Français, Le village préféré des Français », proposé par Morgan, suscita davantage l’intérêt de la chaîne. En effet, ce dernier consiste à mettre en avant tous les évènements positifs de l’actualité. Cependant, le choix du nouveau présentateur se révèle difficile. En effet, suite au refus de nombreux présentateurs tels que Stéphane Bern ou Anne-Elisabeth Lemoine, la chaîne se tourne vers Sophia Aram qui, finalement, présentera l’émission.