Le mannequin Miranda Kerr fait apparemment un peu trop tourner la tête à ses fans. En effet, l’un de ses ardents admirateurs a tenté de la tuer en certifiant être son âme-sœur.

Miranda Kerr jalouse

Miranda Kerr dans le magazine Jalouse © Jalouse

Âgé de 52 ans, Steven C. Swanson, originaire du Massachusetts, se révèle être l’un des plus grands fans du top modèle australien Miranda Kerr. Il en est tellement fou au point de se considérer comme son « âme-sœur ». Ainsi, ce dernier informa la police de Los Angeles, vendredi 21 juin dernier, qu’il prévoyait de traverser tous les États-Unis afin de la tuer et ainsi la « sauver ».

Grâce à cet appel, la police de Cape Code intervient rapidement en se rendant à la demeure de l’individu afin de l’arrêter. Ce dernier continua de certifier qu’il voulait sauver son âme-sœur et prétendait même être un agent fédéral.

Bien que cet homme ait plaidé non coupable suite aux accusations de menaces, l’on a, selon les dires, retrouvé de nombreuses photos de la star un peu partout dans sa maison, notamment dans son réfrigérateur et dans son micro-ondes. Sous évaluation psychiatrique, il fut déclaré bipolaire. Une chance pour Miranda Kerr qui peut continuer de passer sereinement des jours paisibles auprès de son mari Orlando Bloom.

Miranda Kerr bikini sexy

Miranda Kerr lors de vacances au Mexique © Miranda Kerr via Instagram