La première révélation de Cannes 2013 est Marine Vacth, la célèbre comédienne et mannequin. À 23 ans, elle est assurément l’une des révélations de cette 66ème édition par son rôle dans le film « Jeune et Jolie » de François Ozon.

Bref historique de la comédienne

Née en 1990, au mois de Mai, Marine Vacth est une actrice comédienne et mannequin. Elle est entrée dans le monde du mannequinat à seulement quinze ans. Puis, elle s’est tournée vers le cinéma en jouant pour Cédric Klapisch. Puis elle a été choisie pour représenter le parfum de grande marque Yves saint Laurent en 2011. Après cela, elle a également été l’ambassadrice de la marque Chloé. Marine Vacth a joué dans plusieurs films comme « Ma part de gâteau », « Ce que le jour doit à la nuit » et dernièrement « Jeune et jolie » qui l’a permis d’être la révélation de cette année et de se présenter sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Marine Vacth © WireImage

Marine Vacth © WireImage

Révélation de Cannes 2013

Le film de François Ozon a octroyé à Marine Vacth un très beau rôle. Elle incarne une fille de 17 ans qui fait le choix de se prostituer. Le film a beaucoup séduit le public et les jurys. À seulement 23 ans, la belle et jeune actrice obtient cette valeur qui lui permettra aisément de faire sa place dans le monde du cinéma.

Marine Vacth © WireImage

Marine Vacth © WireImage

Marine Vacth avec le casting de Jeune Et Jolie et du réalisateur © WireImage

Marine Vacth avec le casting de Jeune Et Jolie et du réalisateur © WireImage