Jade Foret dans le documentaire © Capture Youtube

Jade Foret dans le documentaire © Capture Youtube

Arnaud Lagardère est un grand homme d’affaires. Ce milliardaire est au sommet d’une entreprise qui a un chiffre d’affaires de 8 milliards. L’année dernière, le milliardaire et son épouse, Jade Foret, qui est un mannequin d’origine belge, ont fait sujets d’un documentaire belge intitulé « La belle, le milliardaire et la discrète ». Ces trois personnalités font référence à lui (le milliardaire), sa femme (la belle) ainsi qu’à sa belle-mère (la discrète). Ce documentaire a fait le buzz car il a fait voir la vie du couple dans son intimité (câlins, bisous, mots doux, …). Cela a crée un buzz puisqu’aucun homme d’affaires n’a fait connaitre ainsi sa vie privée.

Maintenant, le chef d’entreprise n’arrive plus à assumer les conséquences de cette vidéo. De ce fait, il a décidé de racheter le programme afin que la projection de ce documentaire ne puisse avoir lieu en France. La vidéo est très attendue dans le territoire français, car jusqu’ici, elle n’a encore été diffusée qu’en Belgique. Le milliardaire a racheté la totalité de l’émission alors on peut alors dire au revoir à cette vidéo railleuse du couple. Les vidéos présentes sur internet vont sans doute disparaître et Arnaud Lagardère ne va pas laisser ces images refaire surface.

Médias Le Magazine est revenu sur la diffusion en Belgique et il est possible de voir quelques extraits de cette émission :