LeBron James est réputé comme un excellent joueur de basket, il est même désigné comme le successeur de Michael Jordan. Actuellement, ce talentueux jeune basketteur veut entrer dans le monde de la musique.

LeBron James est déjà connu en tant que fanatique de la musique et surtout du rap, mais, personne n’aurait imaginé le voir faire du rap. Eh oui, il a osé ! Un domaine dans lequel, apparemment, il n’est pas vraiment excellent. Il a produit des morceaux de rap qui durent à peu près trente secondes où il expose son talent vocal. Hélas, pour le joueur du Heat de Miami, ce n’est vraiment pas le grand succès. La sortie des morceaux a suscité beaucoup de mauvais critiques. Les paroles de la musique ont été qualifiées de mielleuses. Cependant, il a su garder l’admiration de certains de ses fans. Parmi les personnes qui l’idolâtrent, il y a ceux qui ont apprécié la « surprise » de ce grand joueur.

© LeBron James via Instagram

Avec sa casquette de champion NBA 2013 © LeBron James via Instagram

Tout le monde connait la polyvalence et l’aptitude de LeBron James sur les terrains. Mais, sur ce cas, il n’a pas eu un tel succès et même, il fait l’objet de moqueries auprès de certaines personnes. En tout cas, c’est la preuve qu’on ne peut pas être meilleur en tout.