La star de la série « Glee » a été retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel dans la journée du samedi 13 juillet 2013. Cory Monteith n’avait que 31 ans.

Glee décès acteur Cory Monteith

Cory Monteith © Glee

Un choc à Hollywood

L’acteur canadien, Cory Monteith a été retrouvé mort dans sa chambre par le personnel de l’hôtel Fairmont Pacific Rim Hôtel à Vancouver, Canada. Arrivé à l’hôtel le 6 juillet dernier, l’acteur de 31 ans devait quitter ses appartements samedi dans la journée.

D’après la police, ce dernier avait accueilli, vendredi, « quelques amis avant que le groupe aille en ville et qu’il revienne seul samedi à l’aube ». Cependant les causes la mort du compagnon de Lea Michelle (actrice jouant dans la même série), n’ont toujours pas été déterminées.

Des problèmes d’addiction ?

L’acteur principal de la série populaire Glee, vue sur la chaine FOX, a déjà rencontré de nombreux problèmes avec l’alcool et la drogue, et ce, depuis l’âge de 13ans. Il avait, par ailleurs, passé un séjour en cure de désintoxication en mars alors qu’il avait déjà fait une cure à l’âge de 19 ans. Une autopsie a eu lieu ce lundi 15 juillet et les résultats pourraient nous renseigner davantage sur les raisons de ce décès.