Shy'm danse sexy avec Chris Marques

Shy’m et Chris Marques © TF1

La 4e édition de Danse Avec les Stars s’annonce très chaude, notamment après les prestations réalisées par Shy’m, Emmaneul Moire, Fauve Hautot et Chris Marques pour faire le buzz à quelques semaines du grand lancement de cette nouvelle saison.

Un duo inoubliable au Sacré Coeur

Après les prestations de Marie-Claude Pietragalla et J-M Généreux devant la Tour Eiffel, c’était au tour de la chanteuse Shy’m et Chris Marques, jury de Danse Avec les Stars 3, de faire le show devant la basilique du Sacré Cœur. Ils ont fait leur entrée et ont ému les foules avec une chorégraphie très glamour le 2 juillet dernier.

Un show inédit avec Emmanuel Moire et Fauve Hautot

Vendredi 12 juillet qu’Emmanuel Moire et Fauve Hautot ont fait un show impressionnant à Paris, à l’aéroport de Roissy Charles de Gaule. En effet, les deux danseurs gagnants de la 3e édition ont réalisé une chorégraphie ensemble avec, comme musique de font, la chanson de Bruno Mars, Locked out of heaven.

Ces belles prestations chorégraphiques ne sont qu’un aperçu de ce que réserve la saison 4 de Danse avec les Stars qui démarrera cet automne sur TF1.