L’association américaine contre le SIDA, l’amfAR fondé par Liz Taylor, a octroyé un record de dons à son 20ème Gala qui s’est déroulé au Cap d’Antibes. De nombreuses célébrités ont assisté à ce Gala.

Le Gala de L’amfAR 2013

Le Gala annuel de L’amfAR se déroulait le jeudi 23 Mai dernier au Cap Eden Roc à Antibes. Cet événement solidaire en marge du Festival de Cannes a été une réussite totale. Un nouveau record a été établi. Sharon Stone, la maîtresse de la fête a bien animé le dîner de bienfaisance. La vente aux enchères pour la lutte contre le SIDA a réuni beaucoup de personnalités. L’univers de la mode était, comme tous les ans, au grand complet. Joan Smalls, Roberto Cavalli, Nicole Kidman, Adrien Brody et d’autres célébrités n’ont pas raté l’occasion.

La recette du Gala

D’après le bilan, la recette du Gala a atteint 19,3 millions d’euros, un nouveau record. Un séjour dans l’espace avec le célèbre acteur Leonardo Dicaprio a été assigné à 1,2 millions d’euros. Un spectacle d’articles des Duran Duran à domicile a été adjugé à 600 000 euros. Une prodigieuse collection de plusieurs maisons de grandes marques a été vendue pour 1,2 millions en quelques minutes. Ces chiffres ont permis d’obtenir une incroyable recette. Les people ne sont inaperçues lors de cet événement annuel comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous :

Olivia Palermo © Roberto Cavalli

Robe leopard pour Olivia Palermo lors de ce gala © Roberto Cavalli

Sharon Stone amfar 2013

Sharon Stone © Roberto Cavalli

Selita Ebanks © Olivier Borde

Selita Ebanks © Olivier Borde

© Heidi Klum via Twitter

© Heidi Klum via Twitter