Le dernier film de François Ozon est à l’affiche à Cannes. Avec Marine Vacth, Géraldine Pailhas et Frédéric Pierrot, Ozon revient avec un film chaud. La sortie officielle s’est déroulée mercredi dernier. D’ores et déjà, le film occupe toutes les salles de cinéma de France. Présenté au Festival de Cannes 2013, Jeune et Jolie crée autour de lui une polémique. Pour Ozon, l’histoire reflète le fantasme de toutes les femmes : celui de se livrer dans le monde de la prostitution. Des propos qui ont créé le buzz.

Jeune Et Jolie Marine Vacth nue

© Jeune Et Jolie

L’histoire parle d’Isabelle, une adolescente de 17 ans qui joue avec son physique de rêve et son charme diabolique pour obtenir tout ce qu’elle veut des hommes. Elle se livre à la prostitution juste pour le plaisir. Sans but lucratif, le jeu d’Isabelle se dévoile plutôt comme une protestation contre les adultes. Le rôle principal est interprété par la ravissante actrice et mannequin Marine Vacth révélation de Cannes. Cette dernière a déjà joué au cinéma et notamment dans le film de Cédric Klapisch : Ma part du Gâteau.

De par les premières images du film qui portent sur l’érotisme et la sensualité, jeune et jolie dresse un film typique pour les adolescents. Ces scènes caractérisent bien les films de François Ozon et devraient intéresser les fans de ce cinéaste français.