Jeudi 15 août dernier, Marion Bartoli, la championne de tennis de Wimbledon a annoncé sa retraite. Cependant, le doute plane sur sa retraite définitive. En effet, lors d’une conférence de presse tenue à New York dimanche 25 Août, la championne de 28 ans a confirmé « je ne peux pas dire que je ne reviendrai jamais… »

Marion Bartoli Winbeldon 2013 robe

Après sa victoire à Wimbledon en 2013 © Marion Bartoli via Twitter

Suite à un épuisement physique, la joueuse professionnelle de tennis, Marion Bartoli, a officiellement annoncé son retrait sur les courts de tennis juste après sa défaite face à Simona Halep lors du tournoi de Cincinnati. « Mon corps n’arrive plus à tout supporter », confirma-t-elle. Toutefois, la joueuse française ne semble pas pour autant tirer un trait sur sa passion pour le tennis.

Effectivement, suite à une conférence de presse à New York, la jeune femme annonce la prise de son nouveau poste au sein de la chaine Eurosport. Par ailleurs, à partir de ce lundi 26 Août, Marion Bartoli je vois être affectée au poste de consultante, et ce, durant la période de l’US Open. Ainsi, du 26 Août au 9 Septembre, la tenniswoman commentera les matchs au micro de l’Eurosport et participera aussi à l’analyse des résultats de ce 3e Grand Chelem de la saison.