La célèbre marque américaine Abercrombie & Fitch spécialiste dans la conception de prêt à porter taille fine et jeune se trouve pris dans un tourbillon. Maintenant, elle fait face à l’hystérie des internautes.

La marque Abercrombie & Fitch

Cette enseigne américaine conduite par Mike Jeffrie est réputée dans la fabrication des accessoires vestimentaires de taille fines. Elle cible particulièrement les jeunes et adolescents. Les articles d’Abercrombie & Fitch sont du genre sexy et relax. Ils portent sur les habits spécifiquement pour tailles S tels que les jupes, les débardeurs, les pulls, les shorts et autres. C’est une collection stylée, vraiment convoitée par les jeunes d’aujourd’hui.

Face à la colère des internautes

Bon nombres d’internautes n’apprécient pas la politique du label et les propos de son PDG. Le public accuse les critiques et les spots audacieux de l’entreprise Abercrombie & Fitch. La première réaction de l’un des publics heurté a fait surface au mois de mai dernier. Il a répandu les vêtements du label aux SDF de Los Angeles, un tournage qui a explosé sur le web. Ensuite, une autre réplique d’une fille ronde contre la doctrine de l’entreprise est aussi apparue. Et récemment, une pétition a été lancée contre Abercrombie & Fitch, une pétition qui a octroyée de nombreuses signatures et d’appui. C’est une tourmente totale pour le label.

© Abercrombie & Fitch

© Abercrombie & Fitch

Retrouvez plus d’informations sur notre site de la mode et des tendances : http://www.so-trendy.fr/post/6542/abercrombie-refuse-dassocier-son-image-aux-femmes-rondes/