Après son déhanchement inoubliable dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines, le futur mannequin de Victoria’s Secret, Emily Ratajkowski, va tenter sa chance au cinéma aux côtés de l’acteur Ben Affleck.

Emily Ratajkowski photo topless

Emily Ratajkowski dans le clip de Robin Thicke © capture Youtube

Si son nom demeure difficile à retenir, son apparition sur le clip Blurred Lines reste figée dans les mémoires. En effet, la jeune américano-polonaise n’a guère hésité à exhiber ses seins sans aucune pudeur. Une audace qui, apparemment, a séduit le réalisateur David Fincher. En effet, ce dernier a annoncé que le mannequin de 22 ans sera à l’affiche de son prochain film, Gone Girl (adaptation du roman de Gillian Flynn), dont la sortie est prévue pour 2015. L’actrice l’a confirmé sur Twitter en ajoutant être « vraiment contente » de se retrouver « en face de Ben Affleck ».

Le film narre la vie d’un homme, Nick, dont la vie sera entièrement bouleversée suite à la disparition de sa femme, Amy, le jour de leur 5e anniversaire de mariage. Emily Ratajkowski incarnera une jeune étudiante, Andie, qui deviendra la maîtresse de Nick qui sera lui joué par l’acteur Ben Affleck. Jennifer Garner va devoir faire attention à ce que son mari ne tombe pas sous le charme de la belle bimbo.