Avant l’annonce des résultats, les spectacles se succèdent sur la scène de la 65e cérémonie des Emmy Awards. Tout le monde est impatient de découvrir les résultats de ce prestigieux événement qui célèbre les séries télévisées. Elle s’est déroulée aux Etats Unis ce 22 Septembre 2013.

Une cérémonie réussie

Les personnes qui ont assisté à cette soirée sont très satisfaites de cette cérémonie grâce au professionnalisme affiché par Neil Patrick Harris et d’autres acteurs dont Nathan Fillion qui a chanté et dansé en même temps. Comme tous les ans, c’est durant les remises de prix que l’on rend hommage aux acteurs disparus dans l’année. Tout le monde, acteurs et spectateurs ont manifesté leur contentement sur les résultats mais aussi de l’ambiance qui s’y est déroulée durant la soirée.

Zoom sur les résultats des Emmy Awards 2013

La meilleure série dramatique a été remportée par la série « Breaking Bad » mais Jeff Daniels est celui qui a été élu le meilleur acteur tandis que Claire Danes dans Homeland est la meilleure actrice de série dramatique ; Bobby Cannavale et Anna Gunn ont été les gagnants en tant que meilleur second rôle masculin et féminin. Pour le meilleur second rôle féminin dans une comédie, la gagnante de ce jour est Merritt Wever. La meilleure comédie est attribuée à Modern Family.

Claire Danes © Emmy Awards via Facebook

Claire Danes remporte pour la deuxième fois d’affilé le trophée de la meilleure actrice © Emmy Awards via Facebook

Voir le palmarès complet sur So-Trendy : http://www.so-trendy.fr/post/20494/resultats-emmy-awards-2013/