Danse Avec Les Stars 4 figure parmi les émissions les plus attendues par les spectateurs. Si cette émission peut être un bel atout pour leur carrière, ils restent motivés aussi par esprit de compétition. Ils veulent aller au plus loin dans cette épreuve et au plus loin d’eux-mêmes. Le show, diffusé sur TF1 mais aussi en direct sur MyTF1.fr, devraient faire de très belles audiences cette année encore.

Danse Avec Les Stars logo 2013

© Danse Avec Les Stars

Comment se déroule Danse Avec Les Stars 4 ?

L’émission ou plutôt la compétition Danse Avec Les Stars 4 qui débutera le samedi 28 Septembre 2013 ne manque pas de mettre à rude épreuve la patience de son public fidèle. Le mardi 10 Septembre, tous les candidats sont arrivés en Mercedes noire et sont apparus pour la première fois au public. Mais débutants ou amateurs et peut-être même professionnels, tous reprendront les bases de la danse.

Un jury pro et exigeant

Les juges (Marie-Claude Pietragalla, Shy’m, Jean-Marc Généreux et Chris Marques) sont des spécialistes de la danse et seront sans pitié pour les candidats. Dès la première prestation des candidats, ils auront une idée du potentiel de chacun. Mais sur ces dix candidats qui participent à ce concours de danse, ils vont être nombreux à hausser leur niveau et certains pourraient créer de belles surprises. Les heures d’entraînement s’enchaînent et ils sont, malgré la fatigue et même les blessures, ultra-motivé pour l’emporter.

Liste des candidats