L’acteur américain, Ashton kutcher, a déclaré être décu de ce qu’est devenu Twitter. Un réseau social utilisé par des internautes du monde entier.

Ashton Kutcher a participé au développement de Twitter

Christopher Ashton Kutcher est son véritable nom. C’est un acteur, producteur ainsi que scénariste originaire des Etats-Unis d’Amérique. Son parcours de star a débuté vers l’année 1997. L’année pendant laquelle il a entamé  une carrière de mannequin. Puis, en 1998, il a eu son premier rôle dans « That 70’s Show ». C’est une série télévisée qui l’a rendu célèbre. Puis, il a monté les échelons en jouant dans différents films. En Mai 2011, l’acteur a été la personnalité masculine la plus suivie au sein du réseau social Twitter. Il a été un agent de diffusion et d’épanouissement du réseau.

© Ashton Kutcher via Twitter

© Ashton Kutcher via Twitter

Ashton désappointé par l’évolution de Twitter

Twitter est l’un des nombreux réseaux sociaux existant. C’est un genre de miniblog permettant de publier des courts messages de 140 caractères au maximum. Lancé en 2006 par l’entreprise, Twitter a eu du succès auprès des internautes car on a pu enregistrer plus de 500 millions d’usagers en 2012. Actuellement, Ashton Kutcher a dit que « Twitter est devenue de la merde ». L’acteur n’est plus un fan de la plateforme microblogging. Selon lui, Twitter est devenu un outil de « broadcasting ». Ce propos de l’acteur pourrait entraîner des conséquences négatives pour le réseau social Twitter.