Lilian Thuram est passé à l’attaque cette semaine dans Le Grand Journal. Après les annonces de Karine Lemarchand, il est enfin sorti de son silence expliquant sa version des faits à Antoine de Caunes et aux spectateurs de cette émission de Canal Plus. L’ancien footballeur professionnel a indiqué qu’il a été menacé par sa compagne au moment de leur séparation :

Elle me fait une demande de compensation par rapport aux années passées ensembles. J’ai dit non ! Elle m’a envoyé un SMS, m’a dit qu’elle allait me détruire, détruire mon image.

La réaction de Karine Lemarchand n’a pas tardée. Chez Thomas Hugues, dans Médias Le Magazine, elle a livré de nouvelles informations :

Je suis meurtrie et sidérée, je ne comprends pas, ce déballage et ces mensonges. J’avais publié un communiqué pour apaiser la situation. Je regrette d’avoir retiré ma plainte… J’ai subi des pressions pour retirer ma plainte. Je préfère pour l’instant ne pas réagir publiquement pour protéger mes enfants

Karine Le Marchand dans L'Amour Est Dans Le Pré

Karine Le Marchand dans L’Amour Est Dans Le Pré © M6

L’affaire a pris un tournant cette semaine et la vérité n’éclatera sans doute jamais. Comme l’animatrice de M6 l’a indiqué, le couple a des enfants et ils vont sans doute arrêter de déballer leur vie privée par voix de presse afin de tenter de les protéger.