Trente-trois jeunes femmes se disputent ce samedi le titre de Miss France 2014. Elles représentent leur région et veulent devenir la prochaine Marine Lorphelin. Outre le titre alléchant de plus belle femme de France, le salaire annuel et les différents avantages en produits et en voyages, être Miss France ouvre des portes. Ainsi Laury Thilleman est devenue une journaliste sportive et égéries de marques. Sonia Rolland, Miss France 2000, est actrice. Mareva Galenter est, entre autre, chanteuse et animatrice de télévision. Et bien sûr, Sylvie Tellier est la nouvelle directrice de l’élection Miss France.

33 concurrentes pour une couronne

Si terminer dauphine n’est pas une mauvaise affaire et peut permettre de concourir à Miss Univers, le titre est véritablement ce qui permet d’être populaire et de lancer sa carrière. Elles ont toutes cet objectif. Découvrez en photographies les différentes participantes :

© Miss France

© Miss France

© Miss France

© Miss France

© Miss France

© Miss France

© Miss France

© Miss France

© Miss France

© Miss France

Diffusé samedi soir sur TF1

Cette élection se déroule samedi 7 décembre 2013 à Dijon et est diffusée en direct sur TF1. Jean-Pierre Foucault est à la présentation et Sylvie Tellier devrait l’assister même si, en raison de sa grossesse, elle devrait être en retrait pour se ménager un peu. Bien sûr, Marine Lorphelin sera présente pour cette succession qui sera suivie par des millions de téléspectateurs comme chaque année.

Toutes les informations sur le concours Miss France et les résultats sont à lire sur So Trendy